crazy dirt bikers Index du Forum

crazy dirt bikers
Forum du groupe de dirt "Crazy Bikers".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stickersshop (flocage et kit déco)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy dirt bikers Index du Forum -> crazy dirt bikers -> Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soap
Administrateur

Masculin
Dirt: 150cc Ycf

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:46 (2013)    Sujet du message: Stickersshop (flocage et kit déco) Répondre en citant

Tel 06.06.99.10.10

mail: stickersshop@sfr.fr

14 rue des templiers 10350 Le Pavillon saint Julie

Facebook: société stickersshop

Kit déco moto-quad-kart-remorque-camion..., flocage textile (Mx, sportwear,...), stickers, vitre teinté,...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soap
Administrateur

Masculin
Dirt: 150cc Ycf

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:48 (2013)    Sujet du message: Stickersshop (flocage et kit déco) Répondre en citant

Perso il m'a fait la déco de mon express, ma doudoune, mes maillots de "ville", mes maillots Mx, 2 casquettes, 1 parapluie, mon logo Soap Racing, mes stickers SOAP sur mes casques, et là des qu'on recoit ma lxr, il me fera le kit déco dessus full perso Wink

MSN
Nano

Masculin
Dirt: Kaitham pro racer evo 1

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:25 (2013)    Sujet du message: Stickersshop (flocage et kit déco) Répondre en citant

et sympa en+  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Stickersshop (flocage et kit déco)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazy dirt bikers Index du Forum -> crazy dirt bikers -> Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation